Guillaume Kasbarian (député)

Guillaume Kasbarian est député LREM de la 1ère circonscription d’Eure-et-Loir depuis mai 2017.

Guillaume Kasbarian est né en 1980 à Marseille. Il habite en Eure-et-Loir, à Saint-Martin-de-Nigelles, depuis 2015. Diplomé de l’ESSEC, il travaillait à Paris en tant que consultant en stratégie avant son élection. 

Il fait partie des 500 premiers adhérents au mouvement En Marche lancé en avril 2016 par Emmanuel Macron. Il est référént départemental En Marche pour l’Eure-et-Loir entre décembre 2016 et juin 2017.

En mai 2017, il obtient l’investiture de La République en Marche pour les élections législatives. Sa suppléante est Véronique de Montchalin, professeur d’histoire retraitée et tante de la députée LREM Amélie de Montchalin.

Il a été élu député de la 1ère circonscription d’Eure-et-Loir le 18 juin 2017 en recueillant 55,18% des voix dans le deuxième tour qui l’opposait à Franck Masselus (LR)La 1ère circonscription d’Eure-et-Loir dont il est député regroupe principalement les villes de Chartres, Luisant, Le Coudray, Lèves, Maintenon, Epernon…

A l’Assemblée Nationale, il est membre de la commission des Affaires économiques et Président du groupe d’étude sur l’industrie du luxe et des cosmétique.